Emmanuel

J'accompagne en :

Énergie | Liberté | Évolution
me rencontrer !

Toujours pareil

Encore une fois, ça finit pareil ! Je me suis dit cela tellement de fois. Après une rupture sentimentale, pour un boulot qui ne me convenait pas, à la suite d’un projet qui n’aboutissait pas…
Je passais à côté de ma vie, il fallait que ça change. Je devais me libérer de tous ces schémas répétitifs, surtout de me libérer de ce boulet que je trainais sans cesse. En outre, j’étais de plus en plus angoissé, anxieux, sans énergie. Je devais à tout prix me débarrasser de cette force destructrice qui me poussait vers le bas.
Je devais évoluer !

La libération

A force de chercher comment changer, ce fut le miracle ! Dès le commencement je l’ai su, j’avais trouvé ce que je cherchais, la méthode André Charbonnier. Une méthode bienveillante, éprouvée et rapide, où j’étais accompagné au quotidien.
Ainsi, j’ai compris que j’étais empli de peurs, de mensonges créés à l’enfance, un énorme auto-sabotage et que cela n’était pas une finalité. Rapidement, au fil des 12 séances, je me suis débarrassé de tout ce que je m’interdisais, de ce que je m’obligeais à faire sans même m’en rendre compte.
J’évoluais vraiment, enfin la liberté !

Un Nouveau Monde

La méthode m’a transformé, il y a véritablement un avant et un après Festen. Aujourd’hui, je suis beaucoup plus léger, beaucoup plus conscient, sans peur du lendemain. Adieu le boulet !
J’ai également changé mon alimentation, j’ai une énergie folle. En fait, tout mon environnement a été bouleversé de façon très positive.
Souvent des sentiments d’amour m’envahissent, sans savoir pourquoi, c’est le bonheur et je continue d’évoluer sans cesse.
Ainsi, je me ferai une joie de vous accompagner chez moi ou à distance dans votre évolution, pour une vie plus libre et pleine d’énergie.
Je vous le souhaite de tout cœur !


  • Emmanuel Etur
  • Localisation : Metz
  • Accompagnement à distance possible

"C'est la nuit qu'il est beau de croire a la lumiere."

Edmond Rostand

Me contacter

Votre message a bien été envoyé à Emmanuel !