Aude

J'accompagne en :

Ecoute | Compassion | Gratitude
me contacter !

Que de peurs

C’est vers l’âge de 35 ans que j’ai compris que quelque chose ne tournait pas rond dans ma vie et que je vivais sans relâche avec un manque total de confiance en moi et des tonnes de peurs depuis mes 18 ans.
Dès qu’il me fallait rencontrer des gens, mettre un projet en place, voire même trouver un peu de sérénité dans ma vie, j’étais comme paralysée, cherchant en vain une issue pour m’échapper des autres et de moi-même. Pourtant la vie semblait m’apporter ce qu’il me fallait pour être heureuse mais je sentais en moi que cela ne me comblait pas. C’est alors que j’ai commencé ma propre analyse et que j’ai réalisé que j’avais peur de tout ! J’ai pu alors mettre en lumière ces peurs qui me menaient « par le bout du nez », mais encore fallait-il que je m’en débarrasse !

Ma libération

C’est à ce moment-là que j’ai entendu parler de la méthode de libération des peurs mise au point par André Charbonnier. En explorant mes peurs, mes émotions et mes croyances limitantes, cette thérapie m’a permis de me libérer enfin de la prison dans laquelle j’étais emmurée et qui n’était constituée que de mes propres angoisses. Ce fut une véritable révélation, c’est comme si mes peurs explosaient littéralement. Depuis, je n’ai jamais cessé de me passionner sur la compréhension holistique de tout ce qui coupe un être humain de sa confiance, de son estime et de sa paix, cherchant toujours à aller plus loin, à me questionner et à poursuivre ma quête d’un mieux-être. C’est alors que j’ai réalisé que j’avais toujours été à l’écoute des gens autour de moi et que mon véritable job était l’accompagnement.

Accompagner

Aujourd’hui, riche de mes apprentissages et expériences, je ressens un immense bonheur à accompagner les personnes désireuses de changer et à partager les différents outils qui leur permettront d’enfin trouver la maîtrise d’elles-mêmes et de vivre libres et sans peurs.


  • Aude Vyncke
  • Localisation : Bruxelles
  • Accompagnement à distance possible

Psychanalyste diplômée du Centre belge de Formation en Psychanalyse en 2012, je me suis ensuite intéressée à l’énergétique en me formant à la School of Esoteric Sciences comme thérapeute énergéticienne en MDT (Multi-Dimensional Transformation) et à l’Ecole de l’Etre Conscient comme guérisseuse afin de travailler avec les mains.
Accompagnante formée à la Méthode de Libération des Peurs d’André Charbonnier, j’ai également suivi une formation en numérologie et lecture d’âmes.

La peur est une grande souffrance, la peur est la non-acceptation de ce qui est, la peur n’existe que par rapport a quelque chose, c’est l’esprit qui cree la peur. Seule la connaissance de soi peut vous affranchir de la peur, la connaissance de soi est le commencement de la sagesse et la fin de la peur

Krishnamurti

Me contacter

Votre message a bien été envoyé à Aude !