Je ne connaissais de Feng Shui que le nom, jusqu’à ce qu’une amie m’en parle et m’en explique l’essence libératrice. Je l’ai invitée à venir chez moi afin que l’on regarde cela de plus près et manière concrètes.

Aussitôt arrivée, et chaque pièce, placard, orientation de mon appartement inspectés, elle se met à rire.
« Pas étonnant Elsa que tu réussisses plein de choses dans ta vie sauf tes relations sentimentales ! Intuitivement il y a beaucoup de feng shui chez toi, mais ton coin amour, halala… c’est une catastrophe ! »

Imaginez mon regard perplexe ! 
Après quelques explications pratiques autour d’un bon thé et des conseils avisés, je me suis mise à l’ouvrage. Une fois commencé, je me sentais de mieux en mieux ; à chaque geste que j’effectuais, je me libérais !

Cela semble fou, mais quand on regarde de plus près, le Feng Shui c’est avant tout un grand tri, et donc l’élimination de ce qui encombre
Oust à ce qui ne sert à rien, est cassé, abîmé, inutilisé, inutile, moche, ou relié au passé qu’on ne veut plus ! 
Cela se vidait a vue d’œil. Plus ça se vidait et plus je me sentais pleine ! Une expérience nouvelle pour moi et si kiffante, que je ne pouvais plus m’arrêter ! Plus je me détachais des choses, plus je me recentrais sur l’essentiel.

Sans tout cela, je n’avais plus besoin de tous mes meubles ! L’agencement de l’espace s’est donc lui aussi allégé, de nouvelles couleurs au mur, une attention particulière à chaque point géographique qui symbolise un point essentiel de ma vie.
Rentrer chez moi était devenu un kiff en soi ! Un have de paix, sérénité, et légèreté !
A peine quelques semaines plus tard de grands changements dans ma vie se manifestaient ! MAGIQUE !

Cet exercice de détachement libératoire a eu un effet boomerang sur les situations et les personnes qui ne me correspondaient plus, pour mon plus grand bien.
Je vous le conseille, la magie opère chez soi, en soi et autour de soi ☺

Envoie de voir mon profil ou me contacter, c'est ici https://www.methodecharbonnier.com/elsa


Retour vers la pratique Plus sur cet auteur